A ne pas manquer

Constituée de plusieurs îles paradisiaques, la Polynésie française est un véritable paradis terrestre. C'est une destination de rêve, prisée par tous les touristes du monde entier. La découverte de toute la Polynésie française en un seul séjour n'est pas raisonnable parce que vous n'aurez pas le temps de profiter de tous les sites touristiques. Il vaut mieux prévoir un circuit précis selon la durée de vos vacances. Taxi Moto Roissy Moto Taxi Roiss.

MOOREA LOCABOAT, activité nautique, basée à Moorea, Polynésie Française, spécialisée dans la location de bateaux sans permis et de pédalos depuis plus de 15 ans, ouvert tous les jours de 9h à 17h, partez à la découverte de notre lagon, nagez parmi des raies et des requins pointes noires et vivez un moment inoubliable sur l'île sœur de Tahiti.



Commencez par la decouverte de Tahiti Tahiti est la principale île de la Polynésie française. Elle offre une large palette de lieux culturels à visiter, à l'instar des musées comme celui de Papeete. On peut y voir une collection archéologique concentrée sur la culture et les coutumes des polynésiens avant l'influence de la culture occidentale. Un voyage Tahiti vous fera également découvrir la vie quotidienne des Tahitiens à travers des lieux emblématiques comme les marchés exotiques hauts en couleurs et en senteurs épicées. Si vous partez en juillet, vous aurez la chance d'assister au Heiva: une célébration de la culture polynésienne qui se caractérise par des danses et des chants traditionnels, des concours sportifs et des présentations historiques. Le tout se déroule dans la joie et la bonne humeur propre à la Polynésie française.



Partez également à la découverte de la nature La Polynésie française est recommandée pour les amoureux de la nature. Qu'il s'agisse de randonnées ou de plongées sous-marine, la Polynésie française dispose de beaucoup de sites où la nature est très bien conservée. N'hésitez donc pas à partir en randonnées à la découverte des pics volcaniques pour découvrir un paysage incroyable et une vue panoramique sur les lagons et les baies. Pour une plongée sous-marine mémorable, l'île de Bora Bora est à visiter absolument. La profondeur des plongées varie selon les expériences du plongeur, mais on peut très bien découvrir une nature sous-marine impressionnante à une profondeur minime: requins, raies mantas, coraux multicolores, tortues...

En tout cas, la Polynésie française est constituée d'îles aussi belles et uniques les unes que les autres. Pour profiter au maximum de votre séjour, choisissez bien les destinations et les sites à visiter pour éviter de réaliser votre expédition à la hâte.


* Prix TTC à partir de, par personne. Pour les séjours et circuits : tarifs sur la base d´une chambre double ou individuelle, selon date de départ.